Quand l’humilité de Dwayne Johnson The Rock est plus forte que ses muscles

Un peu plus tôt cette semaine, le nom de Johnson The Rock était rehaussé une nouvelle fois dans les sondages pour un rôle pas comme les autres. Un rôle extraordinaire qu’il pourrait jouer pas dans un film, bon! peut-être dans un film mais, cette fois-ci ce sera le film de sa vie. D’après les sondages, 46% des américains adultes veulent l’homme fort, le producteur de films, l’acteur qui a incarné Luke Hobbs et Bravestone, l’homme d’affaire de 48 ans bientôt 49, Dwayne Johnson comme le président des États-Unis d’Amérique. Non ce n’est pas une arnaque, les américains veulent pousser celui qui incarnera Black Adam vers son plus haut sommet de son rêve américain.

Mais, qu’est-ce que The Rock Johnson pense de tout ça?

Il semblerait que Dwayne Johnson est trop humble pour vivre ce rêve. À travers sa réaction sur sa page Facebook officielle on peut remarquer que l’humilité de l’homme en question est plus forte que ses muscles. Malgré son humilité toutes les portes ne sont pas fermées.

« Humblement, je ne pense pas que nos pères fondateurs aient JAMAIS imaginé un six-quatre, chauve, tatoué, mi-noir, mi-samoan, buvant de la tequila, conduisant une camionnette, un mec portant un sac banane rejoignant leur club – mais si jamais cela arrive, ce sera un honneur pour moi de servir le peuple américain, » a écrit Dwayne Johnson.

Références

Publicités

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s