Cinéma | Pierce Brosnan incarnera Dr Fate dans Balck Adam

Publicités

Cette semaine, il est annoncé que Pierce Brosnan, celui qui passe de présentation dans le milieu cinématographique, qui a joué le role de James Bond (007), the November man, Séduction à l’anglaise, Maman Mia, l’Étranger…, endossera le role de Dr fate dans Black Adam le prochain film super-héros de Dc Comic.

« J’ai eu le grand plaisir d’annoncer le dernier membre de notre #JusticeSociety » l’homme d’état méchant, Mr Pierce Brosnan comme l’emblématique et omniscient Dr Fate, » déclare Dwayne Johnson (The Rock) sur sa page Facebook. D’après l’acteur et producteur, celui qui incarnera le Black Adam lui-même: la production devrait démarrer dans 3 semaines.


Dr. Fate fera son entrée dans Black Adam

Doctor Fate celui qui a le pouvoir de lire le destin des gens qu’il croise sur son chemin est un personnage de comics, créé par Gardner Fox & Howard Sherman. Dr Fate est immortel, c’est aussi un créateur de dieux, capable de se transformer en n’importe qui et possède une vitesse de déplacement éclair, il est apparu pour la première fois dans More Fun Comics publié par DC Comics en 1940.


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s