Mikaben Michael Benjamin un chanteur caribéen qui passe de présentation vient de sortir une nouvelle vidéo Marry me

Le chanteur caribéen/haïtien, Mikaben, veut que sa chanson « Marry me » soit un témoignage de son respect et de son admiration envers toutes les femmes dans ce monde et qu’elle inspire d’autres hommes comme lui à chérir encore plus leurs épouses et toutes les autres femmes importantes dans leur vie.

À noter que Michael Benjamin a.k.a Mikaben est né à Port-au-Prince et grandi à Montréal et il est fils du célèbre chanteur Lionel Benjamin qui lui aussi est passé de présentation.

« J’avais écrit cette chanson pour ma femme. Je n’avais pas encore écrit une chanson entière alors j’ai pensé que c’était la meilleure opportunité. J’ai chanté la chanson à notre mariage et certains clips ont été diffusés sur Internet. À en juger par les réactions des gens à propos des petits clips, (en demandant « quelle est cette chanson? Est-ce qu’elle est sortie? Où pouvons-nous la trouver? »), Nous avons pensé que cela devait peut-être être partagé avec le monde. Nous avons donc décidé de tourner une vidéo avec le contenu Wedding. Cette chanson embrasse tout ce que Vanessa signifie pour moi, et c’est un honneur pour moi de partager celle-ci avec vous en tant que mon nouveau single officiel «Marry Me»… Et aussi, décidé d’honorer nos précieuses femmes à travers cette sortie. Sans vous toutes, nous ne réussirions pas! Nous vous aimons et vous chérissons. » a écrit Mikaben à propos de cette chanson.

Publicités

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s