Ligue des Champions: FC BARCELONE éliminé

Battu par le PSG en huitième de finale aller 4-1 à domicile, le Fc Barcelone a affronté de nouveau le PSG le 10 mars à Paris. Les buts de la première rencontre étaient marqués par Messi (1) pour les Blaugrana de l’autre côté l’impeccable Mbappé a surpris tout le monde avec un triplé de maitre.

Malgré un score nul d’un but partout, ça n’a pas été suffisant pour propulser les Blaugrana au prochain niveau de la Ligue des Champions européens. On a vu un Kylian Mbappé en pleine forme et l’auteur du seul but parisien, un but qui a été marqué à la trentième minute de jeu sur un penalty pour ensuite égalisé par l’infatigable Léo Messi sur tir croisé à sa manière à la trente-septième minute. Résultat final 1-1 Fc Barcelone éliminé et le Paris Saint-Germain sauvé.

Pour mettre le flash sur Neymar Jr l’attaquant brésilien de 29 ans, on sait qu’il n’est pas encore totalement remis de sa blessure à la cuisse et malgré beaucoup d’efforts perso il n’était pas aligné. N’oubliez pas que la vedette parisienne était hier à un mois jour pour jour de sa blessure 10 février 2021 – 10 mars 2021.

Publicités

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s