Ligue des champions CONCACAF | Impact de Montréal est-il prêt?

Match de retour entre le Cd Olimpia et l’Impact de Montréal. La grande question, est-ce que les montréalais sont prêts? Ce qu’on sait, c’est que ce match est important pour les montréalais, ils ont perdu le match aller en mars dernier 2-1 et pour le retour, ils sont motivés après quelques jours de repos même si physiquement ils ne sont pas encore à 100% rétablis. Dimanche dernier ils ont repris l’entraînement et ça s’annonce différent avec un air d’optimisme aiguisé général.

Pour la rencontre de la semaine prochaine en Floride, la moitié de l’équipe sera absente parmi eux 9 blessés; Thierry Henry ne pourra aligner son défenseur français Rod Fanni ni son milieu de terrain argentin Emmanuel Maciel même s’ils figurent sur la liste officielle ils ne seront pas disponibles.

A lire aussi : FcBarcelone reçoit la Juventus de Turin en ligue des champions UEFA

Prêts ou non on sait que la confiance collective est de là. « L’équipe a changé depuis le premier match en mars, et ils sont en forme à ce moment… Je ne pense pas qu’on va être déclassés. On rentre là-bas en passant qu’on a de bonnes chances de gagner. On est confiants », a déclaré le cap Samuel Piette. (référence).

À noter que le match de retour jouera au stade Exploria en Floride le 15 décembre.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s