Ligue des Champions CONCACAF | Impact de Montréal affrontera le CD Olimpia de Tégucigalpa

Pour son match de retour en quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, Impact de Montréal affrontera le club sud américain DC Olimpia le 15 décembre 2020 à 20h au Stade Exploria.

En conséquence le club de foot montréalais ajoute du sang neuf à son effectif venant directement de l’académie de l’impact, 4 nouveaux jeunes font leur rentrée dans l’arène des pros. Ce qui signifie la relève est présente et qu’il y aura du renforcement vu que le 10 mars denier lors du match aller les sud américains ont eu raison sur Montréal par un score final 2 à 1.

La bande à Thierry Henry qui est au repos va refouler le tapis vert. En espérant que ce plein d’énergie + du sang neuf + une équipe technique zélée feront bouger les choses du bon côté pour le bleu blanc noir. A noter aussi que le club a fait l’acquisition du jeune Zorhan Bassong 21 ans pour renforcer sa ligne de défense, qui a déjà évolué dans l’Équipe nationale canadienne de soccer et en Europe.

Il est vrai que le club de foot de Montréal se trouve en 9ème position avec 23 points, mais à ne pas oublier qu’il a déjà remporté le Championnat canadien de soccer trois fois 2013, 2014 et 2019. Et aujourd’hui avec son nouvel entraineur Thierry Henry, un nom qui a déjà marqué l’histoire du foot plus d’une fois en Europe et au niveau mondial, et avec de nouvelles déterminations de l’effectif technique pourquoi pas une coupe de la ligue des champions à Montréal et un quatrième titre du championnat canadien pour les Bleu Blanc Noir! Dans ce cas, nous leur souhaitons du succès.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s