CREED III, une autre surprise pour les fans.

Michael B. Jordan, la star de Black Panther et des films Creed I et  II, va revenir dans Creed 3 pour le plaisir de ses fans. D’après certaines sources médiatiques fiables sur le web, Michael B Jordan ne reviendra pas seulement comme acteur mais il pourra le réaliser aussi.

Il est à noter que le premier Creed était dirigé par Ryan Coogler et le second par Steven Caple Jr. On connaît tous déjà le talent d’acteur de MBJ avec la capacité de remplir des salles. Cependant, comme directeur on n’a aucun doute sur le jeune californien. Pour avoir joué 3 fois de suite dans un film comme Rocky il faut avoir quelque chose qui sort de l’ordinaire. Qui n’a pas écouté la saga Rocky 1,2,3,4,5,… plusieurs fois! A chaque fois fois c’est comme si on apprend une nouvelle chose du vieux Balboa. Un drame sportif comme Rocky raconte ce que les gens veulent voir au cinéma, la simplicité, la persévérance, la résilience, la discipline chez un type qui a tout perdu. Pour reprendre Rocky Balboa : »Ce qui compte, ce n’est pas la force des coups de poings que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses en continuant d’avancer. C’est ce que tu arrives à endurer tout en marchant la tête haute. »

Adonis Creed endosse très bien ce rôle en continuant de suivre les conseils de son mentor Rocky Balboa. Michael B Jordan a un rôle encore plus important à jouer celui de réaliser un film de ce calibre, Creed un héritier de Rocky. Dans cette optique, on lui souhaite, lui et son équipe, bonne chance, et les fans ont déjà hâte.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s